Who

ARE YOU?

IMG_0932.JPG

To make a change from Who Are We?

To learn about us and the essence of our business, we want to put you at the forefront of the stay we are going to offer you at Libra.

You have one or two weeks of vacation, or even one to six months of away. You are simply looking for a place to relax and enjoy life in a balanced environment. Libra gives you that feeling of being at home in an international community where adventure, fun and work come together. Whether you are a busy young professional at home, a student looking for a stimulating place to write your thesis, or simply a seasoned traveler, Libra will provide you with a stay that suits you.

Are you a private room and absolute comfort type? Do you prefer the social experience of a dorm? Ever wanted to experience living in a camper? Are you simply a fan of camping and nights under the starry sky? Libra will meet your needs!

Surfing, scuba diving, yoga, hiking, mountain biking, visiting local Mexican attractions and of course, watching the sunset over the Pacific will be some of the activities you will enjoy during your stay. If we forgot an activity that would make you happy during your visit at Playa Cerritos, please let us know by email !

You will fall in love with the beauty of the area and will only want to come back. You will be part of the Libra community.

We are Libra, you are Libra!

I want to know more!

Qui

ÊTES-VOUS?

IMG_0932.JPG

Pour faire changement du Qui Sommes-Nous?

Pour apprendre à découvrir les propriétaires et l'essence de l’entreprise, nous voulons vous mettre à l’avant-plan dans le séjour que nous allons vous offrir chez Libra. 

Vous êtes le propriétaire d’une à deux semaines de vacances ou même d’un à six mois de congé. Vous êtes simplement en quête d’un endroit pour décrocher et profiter de la vie dans un environnement équilibré. Libra vous offre ce sentiment d’être à la maison dans une communauté internationale où aventures, plaisir et travail sont préconisés. Que vous soyez un jeune professionnel bien occupé à la maison, un étudiant à la recherche d’un endroit stimulant où écrire votre thèse ou simplement un voyageur aguerri, Libra vous offrira un séjour à votre image.

Vous êtes du genre chambre privée et confort absolu? Vous préférez l'expérience sociale en dortoir? Vous avez toujours voulu expérimenter de vivre dans un campeur? Vous êtes simplement un adepte du camping et des nuits sous le ciel étoilé? Libra saura répondre à vos besoins!

Surf, plongée sous-marine, yoga, randonnée pédestre, vélo de montagne, visite des attraits locaux mexicains et naturellement, coucher de soleil sur le Pacifique feront partie des activités qui vous combleront lors de votre séjour. Si nous avons oublié une activité qui vous ferait vibrer lors de votre visite à Playa Cerritos, n’hésitez pas à nous en faire part par courriel!

Vous tomberez en amour avec la beauté de la région et ne voudrez qu'y revenir. Vous ferez dorénavant partie de la communauté Libra.

Nous sommes Libra, vous êtes Libra!

Je veux en savoir plus!